Femme enceinte, synonyme de beauté

Une femme enceinte, je trouve ça beau

La grossesse et le monde de la maternité m’ont toujours fascinée; une femme enceinte, je trouve que c’est synonyme de beauté. Créer la vie ne peut être autre chose que sublime à mes yeux.

Toutefois, l’ayant vécu 2 fois, je suis plus que consciente que la grossesse est un 9 mois de changements intenses qui ne sont pas toujours aussi beaux que ça à nos yeux. Ainsi, que se soit votre peau, votre poids, vos cheveux, etc, on jongle entre différentes émotions. On vit dans un corps en plein changement que l’on doit apprivoiser à chaque nouvelle journée.

Pourtant, tous ces changements chez la femme enceinte côtoient ce qu’il y a de plus beau. Un petit être grandit en vous et vous donne la force de tout affronter. Un lien se crée, des souvenirs se dessinent. Son arrivée sera bouleversante à plusieurs niveaux. Votre amour grandira à chaque petite étape de plus.

Néanmoins, malgré ce contraste que la grossesse vous fait vivre, vue de l’extérieur les gens vous trouve belle. La grossesse fait ressortir ce petit oeil brillant qui vous rend magnifique. La diversité de corps, de courbes, peu importe comment vous vous trouvez vous-même, vous êtes forte et belle. Vous créez la vie.

En studio

En fait, en studio, c’est exactement cela que je vois.

Bien évidemment, vous arrivez pour la plupart avec vos petits complexes. À ce moment-là, je n’ai qu’un seul but: que vous vous trouviez belle sur vos photos, ou du moins que vous soyez fière de montrer à votre enfant plus tard ce que vous étiez quand vous l’avez porté. Il n’est pas rare que je m’arrête une seconde ou deux lors de la séance, pour sortir de la technique photo et prendre le temps de réaliser que vous êtes enceinte. Un bébé est juste là et il sera dans vos bras bien rapidement pour que vous en preniez soin.

De toute évidence, pour que vous vous trouviez belle, mon style comme photographe a évolué vers des photographies qui sont sobres, élégantes et où toute la splendeur de la féminité est soulignée.

En particulier, j’utilise des dentelles et du satin tout en transparence et en fluidité pour vous sortir de vos vêtements du quotidien. Et ainsi, aller au delà d’un simple portrait de vous pour créer de l’art avec ce moment précieux de votre vie.

 

 

Me contacter

Saint-Constant
près de la 30 / 730
evelyne@evelynehBrunet.com
514-554-3594

Merci!

Votre message a été envoyé!
Nous vous répondrons sous peu.

Coordonnées

Photographe professionnelle maternité,
nouveau-né et famille

Saint-COnstant

514-554-3594

evelyne@evelynehbrunet.com

rive sud de montréal

Politiques de confidentialité

S'inscrire à l'infolettre