Réouverture du studio, ce que ça représente pour moi

La réouverture du studio, il y a un mois a été un soulagement et une joie immense comme pour bien des entrepreneurs. Je sais que bien des secteurs vivent encore des immenses contre coup de cette pandémie. Évidemment, je suis de tout cœur avec eux.

Réouverture du studio après 3 mois

Toutefois, bien au delà de cette pandémie, le retour en studio m’a permis d’apprécier encore plus chacune des secondes que je passe en studio avec vous. Encore plus vraie pour vos nouveau-nés. Depuis l’ouverture du studio, j’ai toujours chéri la chance que j’ai de faire ce travail. Cependant, après 3 mois a ne pas faire ce qui me passionne le plus , a ne pas connecter avec vous , vos familles et vos enfants autrement qu’en ligne, j’ai une gratitude démesurée pour votre présence en studio et votre confiance avec vos bébés tout neuf.

Mon studio mon havre de paix…

Mon studio c’est mon havre de paix. D’ailleurs, c’est le fruit de mon travail acharné a me créer une carrière bien a moi à partir de rien. J’ai empilé les briques une a une pour me construire une entreprise. En effet, elle existait dans un rêve. Avec toute la détermination nécessaire, j’ai suivi un parcours non typique pour accumuler chaque brique.

Ainsi, mon rêve initial ne cesse de grandir et la liste des briques que je veux ajoutées est infini. Mon dévouement pour ma profession, pour l’application de pratique sécuritaire avec les bébés et pour l’art que je crée ne fait qu’augmenter. 

La suite

Loin de vous pendant 3 mois, c’est avec un groupe de photographe qui veulent faire avancer notre pratique que j’ai le plus échangé. Ces photographes de partout dans le monde ont fait grandir la passion que j’ai pour mon studio, vous et vos nouveau-nés. 

Enfin, pour ceux qui sont venu en studio depuis la réouverture, qui ont vue a quel point votre bien être, votre sécurité est primordiale, merci de votre confiance. Sans chacun de vous, sans vos nouveau-nés , sans vos belles bédaines , et surtout sans la connection que l’on crée vous et moi malgré le masque….je ne suis qu’une maman douée avec sa caméra. 

En parlant d’être une maman avec une caméra, j’ai aussi évolué énormément dans mon rôle de maman, mais, je vous garde cette partie de l’histoire pour une autre fois.💜

Me contacter

Saint-Constant
près de la 30 / 730
evelyne@evelynehBrunet.com
514-554-3594

Merci!

Votre message a été envoyé!
Nous vous répondrons sous peu.

Coordonnées

Photographe professionnelle maternité,
nouveau-né et famille

Saint-COnstant

514-554-3594

evelyne@evelynehbrunet.com

rive sud de montréal

Politiques de confidentialité

S'inscrire à l'infolettre