Nouvelle décennie qu’est-ce que tu me réserves?
Nous sommes bien avancé déjà dans le premier mois de 2020, mais surtout le premier mois de cette nouvelle décennie.
Ô combien de promesses et de questionnements ce nouveau chapitre fait virevolter chez moi.
Le vivez-vous aussi, ce tournant qui oblige à regarder les 10 dernières années et à se projeter dans les 10 prochaines?
Bilan
Rien en 2010 annonçait où je me trouverais en 2020. Pourtant la vie a fait son chemin jusqu’à la fin de 2019 et m’a placée exactement là où je devais être dans ma vie personnelle et professionnelle.
Moi qui aime tant Noël, le premier janvier pendant la sieste, je commençais déjà a retirer les décorations et placer la maison pour ce nouveau chapitre.
Des projets pleins la tête pour la famille et le studio, la peur de manquer de temps pour faire, lire, créer et vivre tout ce que j’ai en tête. Je n’avais pas une minute à perdre.
Parfois, je m’ennuie du temps ou je n’avais pas la conscience de ce temps qui passe si vite. Je regarde derrière moi et je ne comprends pas où sont passé ces dernières 10 années. Tellement de changement, de surprises…
La suite
Mes deux petits amours grandissent vite, et je me souhaite d’être aussi présente et disponible que possible au cours de ces années. Rien ne fera plus perdurer l’éphémère que de profiter de chaque instant avec eux. Je veux en faire deux humains magnifiques avec qui il est agréable de passer du temps. Les rendre des citoyens de demain aussi outillés que possible. Pourtant, j’aimerais bien les garder petits encore et encore.
Pour le studio, je prends un virage, qui vous aidera, je l’espère, à faire perdurer l’éphémère vous aussi. Je veux vous aider à faire prendre vie à vos photos loin des fonds de tiroir. Je veux que les générations qui vous suivront puissent connaître leur histoire. À l’époque de toutes ces technologies qui nous dépassent aussi vite qu’elles arrivent, seul les impressions garderont vos souvenirs intacts pour des décennies.
Par où on commence?
La longue liste de ce qui m’attends me passionne vraiment. Plus de temps avec mes amours, plus d’organisation pour réussir à tout faire, plus d’impressions pour faire vivre vos photos, plus de choix écologique pour préserver la planète de nos touts petits, plus de lecture et de formations pour continuer d’apprendre…. plus plus plus… parce qu’une nouvelle année, une nouvelle décennie, ça ne peut que motiver à vouloir, plus, à vouloir mieux, et à vouloir évoluer jusqu’à la prochaine décennie. Alors, par où on commence?
Photographe professionnelle maternité,
nouveau-né et famille
Saint-COnstant
514-554-3594
evelyne@evelynehbrunet.com
rive sud de montréal
Politique de confidentialité
S'inscrire à l'infolettre